Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquin en Scène
26 juin 2016

Partager, échanger

Pour procéder à un échange de liens avec mon blog, je vous invite à récupérer les informations ci-dessous. Une fois le lien placé sur votre site, merci de bien vouloir m'en tenir informé afin que je puisse vous ajouter à mon tour sur ma page "partenaires".

Le logo à insérer :

Capture d’écran 2016-11-20 à 19

 

 

​Le texte descriptif :

Bouquin en Scène est un blog littéraire qui traite de l'actualité et des nouveautés autour de la passion du livre. Chroniques, échange et partage sont au rendez-vous.

Le lien :

Bouquin en Scène

Une rêveuse, idéaliste, capricorne, globe-trotteuse... Amatrice de chocolat, de livres, de bougie à la vanille et de glace au yaourt. Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans. Je suis originaire du sud de la France, d'un tout petit village proche d'Avignon (là où l'on danse sur le pont) et depuis deux ans, je vis en Haute-Savoie, une magnifique région entre lacs et montagnes (et vaches) aux portes de la Suisse.

http://www.bouquinenscene.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquin en Scène
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 879
Newsletter
Publicité